Tianoushka

Somewhere over the rainbow

Samedi 2 juillet 2011 à 12:08

http://tianoushka.cowblog.fr/images/bbey.jpg
Je sent la chaleur de ton corps contre le mien, tes bras m'enlacer doucement et ton souffle chaud dans mon cou. Tu me serre contre toi, cette tendresse tant attendue et désirée depuis quelques jours, avec ma main j'attrape la tienne et la serre longuement, pour faire durer encore un peu plus ce moment, j'avais oublié combien c'était agréable, je ne croyais plus y avoir droit... Je me retourne face a toi et me blottie contre toi, je me sent comme une enfant dans les bras de son père, en sécurité, sereine, et plus que jamais heureuse. Mon coeur bat la chamade, l'entend tu chanter au tient la sérénade ? Comme ce moment est doux, je me sent partir sur un nuage, et peu à peu je me rendors. Ce matin en me réveillant tu me tournais encore le dos, depuis, je ne cesse de me demander si cet instant était réel, ou si encore tu m'ignore. M'as tu pris dans tes bras ce matin en rentrant quand tu m'as rejoint au lit ? Ou l'ai je tellement désiré que je me le suis inventé ? Est ce que ce matin enfin en te levant tu seras de nouveau comme avant ? Arrête de me faire la tête... J'ai tellement besoin de toi, de ton amour... Je t'ai laissé une lettre en partant me coucher cette nuit... L'auras tu lut ? T'aurais t elle ouvert les yeux ? Comme je me sentait heureuse, dans mon sommeil, rêve ou réalité ? Je suis si amoureuse de toi ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tianoushka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tianoushka.cowblog.fr/trackback/3119918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast