http://tianoushka.cowblog.fr/images/Sanstitre13.jpg

Je regrette certains mots lancés sous la colère. Je regrette chacune des larmes que tu as put ce soir la verser . Tout comme je regrette tes actes , le fait que tu te soit encore de trop imitié dans ma vie. je regrette que tu ne sache pas respecter notre intimité et nous laisser nous sortir de nos querelles sans y rajouter ton grain de sel . Je regrette que ton intrusion ai tout chamboulé de sorte a ce qu'une simple dispute se transforme en une révolution .  

Tu m'auras fait regretté d'être née , d'avoir cru en la vie et d'avoir aimé . J'ai regretté d'avoir un coeur des sentiments et certaines valeurs . Je regrette d'avoir eu peur, d'avoir toujours peur en fait, et de ne pas être une fille parfaite . Je regrette que tu  n'ai jamais cru en moi et en l'amour que je te porte . Je regrette que tu n'arrive pas à assumer tes erreurs passées et que tu me fasse passer pour mythomane . Je regrette que tu cherche tout le temps à m'humilier pour réhausser ton image.

Cette fois j'ai faillit perdre l'homme que j'aime a cause de toi, celui avec qui j'ai envie de construire ma vie tu vois ; j'ai faillit commettre l'irréparable poussée a bout par ton attitude semblable a celle qui me terrorrisait étant petite . Je n'accepterais plus que tu prononce quoique ce soit en rapport a ma vie . Je ne pourrais jamais trouver en toi la mère  sincère et neutre à qui je pourrais me confier comme a la meilleure des amie pour trouver conseil . Je n'aurais jamais de complicité avec toi, puisque quoi qu'il se passe fasse à moi tu parle mal de ce qui m'entoure et dans mon dos tu me descend.

Je regrette & je regretterais.