Tianoushka

Somewhere over the rainbow

Dimanche 7 août 2011 à 18:53


http://tianoushka.cowblog.fr/images/larme.jpgTristement de ma fenêtre je regarde la pluie s'abattre sur le goudron. J'ai les yeux humide et mon coeur remplit d'un chagrin indescriptible, un de ceux qui nous terrassent.  T'arrive t il de penser a moi .. Est ce que parfois tu aimerais me voir , m'entendre et savoir comment je me porte ... J'aimerais pouvoir me confier a toi et avoir droit à des conseils paternel, que tu m'oriente dans ma vie, un petit peu parce qu'en ce moment je ne sais plus quoi faire. Mes nuits se font longues et douloureuses. Je n'ai plus de sommeil, ici ils te dirons que c'est a cause de la télévision et de l'ordinateur, mais c'est parce que trop de questions me trottent dans la tête et toi seul peut m'en donner la réponse, chose que je ne sais tu ne feras pas. J'ai de plus en plus mal, tu voie je m'étais promis de te considérer comme inexistant, mais c'est si difficile de faire semblant. Donne moi ton secret.. Papa ... Je ne voie plus le soleil briller même s'il illumine le ciel, je n'entend plus les oiseaux chanter même si ils en font tout un concert. Je n'ai plus le goût de la vie de famille, j'ai peur d'avoir un jour à mon tour des enfants, peur qu'ils aient à revivre tout sa, peur des choix que j'aurais un jour à faire, sans tes conseils, sans ton amour. Je t'en supplie dis moi que tu m'aimes, dis moi que je compte à tes yeux , que je fais partie de ces choses qui te tiennent debout qui te donnent l'envie de te lever le matin, et te donnent la force d'affronter chaque journée. Si chaque larme était une perle je serais alors des plus riches de ce monde...

Papa, tellement de choses que j'aurais à te dire, mais tellement peu d'opportunité de le faire. Il y a tellement que je voudrais que l'on partage... Mais tu ne m'en accorde ni le temps ni le droit. Papa, j'aimerais tellement pouvoir me blottir dans tes bras pour y pleurer, j'aimerais tellement que tu me regarde un peu droit dans les yeux. Papa dis moi que tu m'aimes et que je te manque. Dis moi que si je venais à partir ta vie perdrais de son sens, que les jours ne seraient pour toi plus si heureux et ensoleillés... Dis moi que tu verserais tellement de larmes que tu aurais peur de perdre la vue. Dis moi que je t'es con que je compte pour toi, que tu ne juste pas comment t'y prendre ni comment revenir vers moi . Dis moi qu'il ne se passe pas une seconde sans que mon image ne hante tes pensées et pour une fois dis moi que t'es fièr de m'avoir dans ta vie.

Tu sais, j'ai beau fermer les yeux et imaginer l'impensable, je pourrais y voir des poneys roses, des fleurs qui chantent, je n'arriverais quand même pas à te voir sur mon horizon...

Par Lolia le Dimanche 7 août 2011 à 20:22
Je suis profondément triste de voir que tu n'arrive pas à passer au dessus de tout ça et je regrette que tu n’ai pas voulu continuer à aller voir Mme Hubert elle t'aurait fait bien avancer depuis le temps !!! Je suis encore plus malheureuse de voir que je ne compte pas plus que ça en définitive et que mon épaule pour pleurer tu ne la veux pas... J'ai qu'une envie c'est de louer toute ma maison et de partir vivre plus loin de toi et de ta sœur afin que vous puissiez vivre vos vies sans moi au milieu. J'ai commis des erreurs comme tout être humain mais j'ai toujours été là et surtout je vous aurais toujours aimé de toutes mes forces mais ça ne suffit pas. Il vous faudra toujours plus et je n'y arrive plus maintenant. Je commence juste à avoir une vraie vie de famille (depuis que j'ai quitté votre père) et je serais pleinement heureuse que lorsque je ne me sentirais plus de trop ou pas à ma place... Alors je vais finir mes travaux et je vais louer les appartements et la maison et je vais partir loin de vous pour vous laissez tout l'espace qu'il vous faut pour vivre. Tu aurais due continuer à prendre l'aide de Mme Hubert aujourd'hui tu te sentirais mieux et tu pourrais envisager l'avenir d'une autre façon.
Je te souhaite de trouver ta voie et ton bonheur dans cette vie que tu te crée. Je t'aime ma grande fille
Par Drakinette le Dimanche 7 août 2011 à 20:34
Chaque jour son triste pour toi, chaque fois tu dira je suis la plus malchanceuse du monde, mais bon... chaque fois que tu perd quelque chose tu en retrouve un bien meuilleur, chaque chose ne se resemble pas, comme toi tu est unique dans ton genre, mais une chose te fait devenir malheureuse... Le pire dans toute cette histoire c'est qu'on ne peu rien faire, je ne sais pas si sa va s'arrangé, mais bon, trouve une personne qui te le fera oublier, si tu a des enfants je pense que tu sera une merveilleuse mère, si on est toujours amie dans le futur, j'aimerai devenir les fée qui protègera tes enfant quand dans le compte La belle au bois dormant, mais comme on dis c'est que un compte de fée, mais bon je m'accrocherai pour que tous le jour ce soleil qui n'exciste pas, va finir par illuminé chaque jour de ta vie...
 

Ajouter un commentaire

Note : Tianoushka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tianoushka.cowblog.fr/trackback/3128688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast