Tianoushka

Somewhere over the rainbow

Jeudi 30 juin 2011 à 20:44

http://tianoushka.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg
Je sais que tu te souviens de tes cheveux épars sur l'oreiller glissant entre ses doigts, de son souffle chaud et régulier déferlant dans ton cou, de son regard charmeur et envouteur.. Je sais qu'il te manque, que tu as envie de te dire que ce n'était finalement qu'un cauchemar dont tu as mis du temps à sortir, je sais que tu préfèrerais faire comme si tu ne savais pas, comme si rien ne s'était passé.. Tu aimerais que je mente, que ce soit par pure vengeance, tu finiras peut être même par t'en persuader, avec le temps et ses paroles pour tenter de te rassurer. Tu te repasse depuis en boucle chaque secondes passées dans ses bras en te demandant comment un tel plaisir, un tel bonheur pouvais être si menteur. Tu n'as pas envie d'y croire et de me croire. Tu essaye de boire ses paroles comme au premier jours, tu essayes de lui faire confiance, mais la ce qui encore plus te fais mal c'est que tu n'y parvient pas et n'y parviendra peut être plus jamais... Je comprend combien tu peux être perdue entre l'amertume la peur et l'amour. Le dégout et la déception. Je sais à quel point il es difficile d'élucider et de poser des réponses sur les questions que tu te poses. Tu avais fois en lui, en vous en votre histoire.. Tu le croyais capable d'assurer et d'endosser ses responsabilités, capable aussi d'être honnête et fidèle mais sa n'a pas été le cas, pourquoi toi, pourquoi pas une autre, pourquoi lui , pourquoi .? Tu sais, quand je l'ai connus je le pensais comme sa aussi, respectueux et honnête était à mes yeux ses deux premières qualités, chose rare. Moi aussi je lui ai fait confiance. C'était rien de bien méchant, un pote, puis il es vite devenus un ami et un frère de coeur. Oui pour moi, c'était comme un frère je lui demandais conseil, je confessais chacune de mes erreurs et peurs, je lui ai même parlé d'une parcelle de mon douloureux passés, chose difficile et rarissime. Sauf qu'il a voulu un jour voir plus loin qu'un lien fraternel, et quand j'ai compris, tout est devenu bizarre, j'ai pris de la distance, ce qui m'a quelque par affectée, mais j'avais pas besoin de sa, j'ai déjà trouvé l'amour de ma vie. Puis est venu le jour ou je me suis rendu compte qu'il parlait sur mon dos, que chaque confession que j'avais put lui faire il l'avait partagé, il s'est même mis à mentir et inverser les rôles pour détruire mon couple. Sauf qu'a côté avec le temps je t'ai connue, on a parlé et je t'ai adoré, t'es une femme adorable et courageuse. Pleine de responsabilités que tu assumes avec brio. Et suite a ces évènements, même pendant j'ai pas réussi à t'en parler une erreur de ma part mais en même temps, je voulais te préserver de cette douleurs indescriptible qu'on peut ressentir quand on nous brise le coeur. J'avais écrit cet article, sans penser que tu le lirais, je voulais pas que t'apprenne tout sa de cette façon là. Malheureusement sa n'a pas été comme sa, c'était pas intentionnel, accidentel. Oui tu pourras croire que je suis une pétasse ou je sais pas quoi, tu voudras peut être arrêter de me parler, me supprimer de tes contacts, me bloquer, m'ignorer. Moi tout ce que je souhaite c'est que tu prenne soin de toi et ta fille, que tu t'occupes d'être heureuse, de trouver le bonheur, même si sa n'est pas avec celui que tu avais pensé, tu mérites mieux que ça, que lui. tu vaux tellement plus. Encore une fois pardonne moi...
Je sais que ce soir encore tu t'endormiras en pleurant, toi comme moi on sait que ces larmes on ne les retients pas, elles tombent sans relâche en silence criant toute la douleur que l'on porte en nous... impuissament. Mais garde s'il te plaît la tête sur les épaules, tu es bien plus forte que tu ne le crois, et puis tu n'est pas seule...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tianoushka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tianoushka.cowblog.fr/trackback/3119622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast