Tianoushka

Somewhere over the rainbow

Vendredi 24 juin 2011 à 20:40

http://tianoushka.cowblog.fr/images/24820918621776676561037389821316771362810913n.jpg


Je me sent défaillir, l'espoir commence à me fuir. J'ai peur il fait sombre, je n'ai plus la foie, j'ai peur de me retourner mais aussi d'avancer, je reste là sans bouger à la recherche de l'issue de secour. Il commence a faire froid, des larmes coulent de mes yeux comme d'amères perles salées, criant ma rage face au désespoir. Je faiblit peu à peu et perd le sens de la réalité, je m'en détache peu à peu sans trop savoir pourquoi ni comment . Mes mots sont confus, et mon coeur est lourd. De regrets, de remords et de douleur. J'ai tellement besoin de quelqu'un pour me dire comment m'en sortir. Toute seule je n'y parviendrais pas. Et puis de toute façon, à quoi bon ? Lorsque tout ira mieu, lorsque je commencerais a reprendre le souffle tout s'écroulera à nouveau. Et je perdrais tout ce que j'avais rebâtit. Je n'en ai plus la force. Le courage m'a déserté. Que me reste t il ? dans ces moments plus que difficiles ? Mes yeux pour pleurer. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai attrapé une lame, un rasoir ou un couteau, tout ce qui aurait put me trancher le poignet pour me tirer de cette attrocité. Mais c'est arrivé là que je suis la plus vulnérable, toute force physique m'abandonne et je ne parvient pas à appuyer suffisament fort pour en finir. Aujourd'hui j'ai compris... Elles sont l'unique raison qui fasse que je suis encore là. Parce que malgrés tout ce que je peux porter en moi, la douleur, la rancoeur l'amertume, même si je n'y crois plus, quand je les revoies, toute les deux, souriantes, quand je repense a combien je suis bien quand elles sont près de moi, je réalise que malgrés tout, ce bonheur près d'elles, est bien plus fort, l'amour que je leur porte bat tout les records. Jamais je ne pourrais me permettre qu'elles pleurent ma perte. J'ai tellement besoin de les voirs heureuses que... Je pourrais encaisser chaque obstacle se présent sur mon chemin. Cet article aura peut être un aspect confus, fatiguant à lire à force de répétition, je me mélange beaucoup aussi, mais ce que j'ai envie de vous faire comprendre, à chaque personne venant un jour à lire cet article, c'est que, même si vous pensez être arrivés au bout. Quoi que que vous ayez put avoir vivre, que vous croyez que le mieu est d'en finir, qu'il n'y a pas de raisons pour continuer a se battre et que la meilleure solution est de baisser les bras.. C'est faux, cherchez bien, et vous vourrez que dans le tas il y a forcément quelque qui fait que l'on survivra... Parce que le bonheur n'a pas de prix, pas même celui du malheur. Et ne serais ce qu'une seconde de ce bonheur vaut bien mille ans de malheur. Mes fiertées, mes petites soeurs, mes fleurs Léa&Julia.


Par LilithMan le Samedi 25 juin 2011 à 1:11
C'est un sublime texte imprégné de douleur, c'est magnifiquement atroce.
Par Tianoush le Samedi 25 juin 2011 à 17:42
Merci..
 

Ajouter un commentaire

Note : Tianoushka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tianoushka.cowblog.fr/trackback/3118184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast