Tianoushka

Somewhere over the rainbow

Dimanche 19 juin 2011 à 16:24


http://tianoushka.cowblog.fr/images/186e51d2650f839151c1cb91d8a6da17.jpg
C'est fou que l'homme peut s'attarder à détruire et déçevoir la femme. La prend t il finalement comme un objet, une poupée Dolls avec laquelle l'on joue pendant les heures creuses ? Oui lui arrive t il d'être sincère, honnête et respectueux ? Je n'y crois plus . J'ai tant de fois été trahie, tant de fois été blessée. Et le plus dur c'est que sa a toujours été par des personnes pour qui j'ai put avoir de l'estime, des personne qui comptaient pour moi, des gens dont jamais je n'aurais voulu me défaire. Tous ont bien sut jouer leur doubles jeu, mon père le premier ... Pouvoir parler sans être critiquée, sans être poursuivie par le passé, sans regrets ni peur.. je ne connais pas tout sa, chaque fois que j'ai essayé de parler de moi à une personne du sexe masculin j'ai bien vite été rongée par les remords de tout voir se dévoiler au grand jour. Dans ces moments là qu'est qu'on peut se sentir impuissante... C'est terrorrisant comme situation. Mais là encore on ne peut rien y faire. Je part du principe qu'on a tous ses expériences à vivre, mais si j'ai appris quelque chose aujourd'hui c'est que l'homme n'est pas digne de confiance. sous ses allures de beaux parleurs se cache les 3/4 du temps un beau crevard, sans coeur ni morale, qui s'amurera a nous briser dès que la première occasion se présentera à lui. Et sa, pour moi ce ne sont pas des hommes, plus des déchêts de la société et leur nombre s'accroît un peu plus chaque jours. J'ai la possibilité de rendre la monnaie de la pièce à certain, les mettre vraiment dans une merde telle qu'ils regretteraient de suite tout le mal et le tort qu'ils auraient put à un moment me causer.. Mais je ne suis pas ce genre de personne détestable. C'est pourtant à la limite du jouissif d'avoir la possibilité de se venger.. Mais je n'ai pas envie de me rabaisser à leur niveau à détruire des couples. Sa ne m'avancera à rien, sa ne m'apportera rien, à part la douleur d'une femme face a son mari indigne. J'aimerais quand même qu'elle comprenne à quel point elle peut être bernée entre le faux et la réalité par son vendeur de rêve. Elle ne sais pas quand il l'insulte, qu'a ses potes dans son dos il dit "elle a vraiment une sale gueule mais bon"  de savoir qu'il dit à d'autres "pendant que je couchait avec elle je pensais a toi". Alors oui je pourrais lui dire comment il parlait d'elle, ce qu'il disais quand elle était hors de sa portée. Je pense qu'elle n'aurais aucune difficulté à me croire et à voir la vérité, étant donné que depuis plus d'un mois c'est moi qui répare les pots cassés dans leur couple, c'était moi a chaque fois qui l'empêchait de partir pour ne pas qu'elle le quitte en lui redonnant de l'espoir afin qu'elle s'accroche a la survie de ce qu'ils osent appeler un couple, ce ménage fondé sur le mensonge, d'un petit vicieu. Un homme totalement irresponsable et irréfléchi qui passe son temps à se droguer, qu'il s'agisse de cachets, d'alcool, de fumette... Il prend de tout c'est simple. Sur sa aussi je pourrais le mettre dans la merde, si j'étais une garce de leur catégorie. Mais je ferais plus intelligent.  Je ne sais pas encore quand ni comment, mais je vais lui montrer, qu'il est mal de mentir, qu'il est mal de s'attaquer a des choses, qui ne le regardent pas, que son comportement est tout à fait indigne de sa religion, car si allah existe, il ne lui ouvrira pas les portes du paradis.

Je remercie en attendant ma Copinette chérinette pour m'avoir aidée a garder la tête haute à travers cette difficile épreuve.
Je la remercie d'avoir fait en sorte que les choses ne se soient pas aggravées et empirées.
Comme te l'a dit mon chéri, nous te reverrons dès que l'occasion se présentera l'ascenceur.
Et sache églament, que je t'aime et que je te compte parmis les meilleures.

Par Virtual-insanity le Dimanche 19 juin 2011 à 17:42
B'jour (: une envie de laisser une trace en lissant ton article même si on ne se connait pas.
Il n'y a pas que les hommes qui sont menteurs et manipulateurs et décevant, les femmes c'est exactement la même chose, sauf qu'elles sont plus intelligentes et se font moins attrapées xD
M'enfin, se venger n'est pas la meilleure des choses même intelligemment, mais je ne sais pas ce qu'il a bien pu te faire ce mec là. Sache qu'il ne faut pas les blâmer tous, tu tombes sur les mauvais, il y a des hommes, je te promets, qui au fond ne sont pas vicieux ( ou moins que d'autre ) et qui respectent vraiment les femmes, sisi ca arrive ! XD faut les trouver. M'enfin encore, bonne chance (: continue à compter sur ceux dont tu es sure.
Tchouz' ^-^
Par Gleen le Lundi 20 juin 2011 à 10:44
Ma Pierrette, contente que ça aille mieux entre toi et ton Homme. Je vais me renommer en cupidonne tu vas voir ! :p
L. avait bien foutu la merde mais votre couple a résisté, je pense que c'est la preuve que vous êtes faits l'un pour l'autre !
À quand les bébés ? (a)

Je te n'aime <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Tianoushka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tianoushka.cowblog.fr/trackback/3116842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast